Stones & Ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaelie J. Carter

Shaelie J. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil Empty
MessageSujet: SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil   SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil EmptyLun 4 Mai - 17:29

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 63c5d491 SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 48f91f29 SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 9fee7845



NOM : Ainsworth-Carter
PRÉNOM : Shaelie Jaelyn
ÂGE : 23 ans
PROFESSION : Styliste
LIEN VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION DU CRÉATEUR : Ma fiche !!



Liste des Story lines :

- Liam Carter - Mon mari
- Siam H. Carter - Ma fille
- Kamelie H. Ainsworth - Ma soeur
- Jordanna M. Paterson - Ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Shaelie J. Carter

Shaelie J. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil Empty
MessageSujet: Re: SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil   SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil EmptyLun 4 Mai - 19:05

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 111k18j SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 215xdj

Liam Carter

NOM : Carter
PRÉNOM : Liam
ÂGE : 26 ans
PROFESSION : Coach de basket.
LIEN AVEC LE PERSONNAGE : Mari de Shaelie J.
CARACTÈRE : Attentif - Bagareur - Loyal - Aimant - Calin - Protecteur - Tenance - Fou - Gourmand - Altruiste

DATE DE LA RENCONTRE : 17 avril 2010

CIRCONSTANCES DE LA RENCONTRE :
17 avril 2010 - J'étais assise dans les gradins du hall de l'universitée.Je ne travaillais pas et je n'avais pas cours aujoird'hui alors j'étais venue voir le coach Liam entrainer.Ma veste en cuir était posé sur mes genoux.Ma blouse mauve me collait à la peau.Il fesait chaud pour un mois d'avril bien qu'il ne fasse jamais très froid à Miami.L'air était sec et je me demandais comment les joueurs de l'équipe pouvait s'entrainer par un temps pareil.La porte de gymnase claqua et me tira de ma rêverie.Je fis semblent de travailler pour passer inaperçue bien que ce ne soit pas très réussit parce que Liam m'a lancé d'une voix forte qu'on pouvais l'entendre à des kilomètres à mon avis : "Mademoiselle !! Le terrain n'est pas un lieu de travail !! Pouvez-vous partir s'il vous plait !!".Je n'ai pas réagis tout de suite.J'étais tellement stupéfaite qu'il m'adresse la parole.Il n'a pas relevé que je ne réponde pas parce que ses joueurs sont entrés à ce moment là et lui on dit que ça ne les génaient pas que je reste ici vu que j'étais assez jolie.J'ai rougis et je suis donc resté à faire semblent de travailler.Après l'entrenement,il est venu me coir et nous avons eu notre première vraie conversation :

- Dites mademoiselle ...
- Shaelie Victoire Ainsworth !!
- Dites Mademoiselle Ainsworth,savez-vous que vous n'avez pas le droit d'être ici ?!
- Je le sais très bien monsieur le coach mais...dis-je en essayant de
trouver une excuse valable.J'avais besoin de travailler et à cette heure
si,la bibliothèque est bondé,ma colocataire repeind notre chambre,le
chant des oiseaux me dérange et les cris des personnes sur la plage
m'enpêche de me concentrer,c'est pour cela que je viens ici !! finnisais
je apprès quelques minutes de blanc.
- Ah !! Je vois.Et bien,venez si vous le voulez mais ne déranger pas mes
joueurs compris ?!
- C'est compris !!
Il descendit les gradins à la hâte avant de me faire un clein d'oeil.Je n'en revenais pas.Je venais de lui raconter un gros mensonge et il m'avait fait un clein d'oeil.

RELATION DÉVELOPPÉE AVEC VOTRE PERSONNAGE : Rencontré pour la première fois le 17 avril 2010,Liam et Shaelie sont à présent unis par les liens du mariage.Ils se sont juré fidélitée,il y a de cela 2 ans et sont heureux comme jamais.Shaelie a annocé au jeune homme qu'il allait être de nouveau papa dans 7 mois.

SENTIMENTS DU NOUVEAU PERSONNAGE PAR RAPPORT AUX PROCHES/AMIS/CONNAISSANCES DU VOTRE : Liam est très "Papa poule" avec sa fille Siam.Il la chouchoute et lui offre des cadeaux tous le temps ce qui a le don d'énerver un petit peu sa femme.Par contre,il connait ni sa belle-mère ni sa belle-soeur mais il a hate de les rencontrer.

RELATION FUTURE : Il va bien s'entre avec sa belle-famille même si la jeune soeur de Shaelie lui fera des avances qu'il refusera.

AVATARS ENVISAGEABLES : CMM de préférence.


Dernière édition par Shaelie J. Carter le Lun 4 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaelie J. Carter

Shaelie J. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil Empty
MessageSujet: Re: SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil   SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil EmptyLun 4 Mai - 20:40

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 1115 SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 20r1no4

Siam Hisaé Carter

NOM : Carter
PRÉNOM : Siam Hisaé
ÂGE : 4 ans
PROFESSION : Elève en école maternelle
LIEN AVEC LE PERSONNAGE : Fille de Shaelie J. et Liam.

CARACTÈRE : Peureuse - Créative - Pleine de vie - Souriante - Joviale - Réveuse - Capricieuse - Caline - Raleuse - Naïve.

RELATION DÉVELOPPÉE AVEC VOTRE PERSONNAGE : Siam est très proche de sa mère.Elle la vénère et ne la quiterrai pour rien au monde.La fillette aime aussi copié sa maman

SENTIMENTS DU NOUVEAU PERSONNAGE PAR RAPPORT AUX PROCHES/AMIS/CONNAISSANCES DU VOTRE : Siam H. est aussi très proche de son père,Liam.Elle ne connait pas encore sa marraine (soeur de Shaelie) ni sa grand-mère et espère qu'elles seront gentille avec elle.

RELATION FUTURE : Elle s'entendra à merveille avec sa marainne et la considèrera comme sa deuxième maman.

AVATARS ENVISAGEABLES : Mackenzie Foy,Grace Denver,Elle Fanning...
Revenir en haut Aller en bas
Shaelie J. Carter

Shaelie J. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil Empty
MessageSujet: Re: SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil   SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil EmptyLun 4 Mai - 21:00

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 1218 SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 142

Kamelie Hanaé Ainsworth

NOM : Aisworth
PRÉNOM : Kamelie Hanaé
ÂGE : 16 ans
PROFESSION : Etudiante
LIEN AVEC LE PERSONNAGE : Soeur de Shaelie
CARACTÈRE : drôle - Egocentrique - Narcissique - Lunatique - Manipulatrice - Joueuse - Fonceuse - Bosseuse - Caractérielle - Souriante - Maladroite

RELATION DÉVELOPPÉE AVEC VOTRE PERSONNAGE : Shaelie et Kamelie ont toujours été très proche malgré les sept années qui les séparaient.Miss Carter a toujours considéré sa jeune soeur comme sa fille et bien qu'elle soit partie alors que la jeune fille n'avait que 10 ans,elles sont resté en contact.Pour témoigner le lien si fort qui les unisse,Shaelie à donné le rôle de marraine à Kam' lors de la naissance de Siam.

SENTIMENTS DU NOUVEAU PERSONNAGE PAR RAPPORT AUX PROCHES/AMIS/CONNAISSANCES DU VOTRE : Elle ne connait pas encore son beau-frère et sa fieulle mais a hate de les rencontré tout comme de retrouvé sa grande-soeur qui lui manque tant.Elle aussi très proche de sa mère qui a un nouveau compagnon.

RELATION FUTURE : Les deux soeurs resteront aussi proche et sans que Shaelie ne le sahce,Kamelie va draguer Liam qui repoussera ses avances car il aime sa femme et non la soeur de cette dernière.En plus,elle va prendre son rôle de marraine très au sérieux.

AVATARS ENVISAGEABLES : Miley Cyrus,Taylor Momsen,Emily Osmen,Emma Watson,...
Revenir en haut Aller en bas
Shaelie J. Carter

Shaelie J. Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil Empty
MessageSujet: Re: SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil   SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil EmptyLun 4 Mai - 21:20

SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 090412092359432789 SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil 2uji4jn

Jordanna Maria Paterson

NOM : Paterson
PRÉNOM : Jordanna Maria
ÂGE : 40 ans
PROFESSION : Directrice du Starbucks de New-York ?
LIEN AVEC LE PERSONNAGE : Mère de Shaelie et Kamelie
CARACTÈRE : Bornée - Maniaque - Maman Poule - Cordon bleu - Battante - Drôle - Joyeuse - Sarcastque - Tenace - Sensible - Persuasive

RELATION DÉVELOPPÉE AVEC VOTRE PERSONNAGE : Jordanna est la mère de Shaelie.Elle a toujours entretenue une relation fusionelle avec sa fille et la toujours surprotégé du monde qui l'entourait.Au départ de cette dernière,Jordanna l'a mal vécu même si elle s'en est vite remise pour son autre fille,Kamelie.

SENTIMENTS DU NOUVEAU PERSONNAGE PAR RAPPORT AUX PROCHES/AMIS/CONNAISSANCES DU VOTRE : Comme avec Shaelie,Jordanna entretient une relation assez spécial avec Kamelie.Elle ne connait ni son beau-frère ni sa petite-fille bien qu'elle aye vu en photo.

RELATION FUTURE : Elle va chouchouter sa petite-fille va mettre en garde Shaelie contre les avances de sa soeur vis-à-vis de Liam et va adoré ce dernier bien qu'il aye 3-4 ans de plus que sa fille.

AVATARS ENVISAGEABLES : Barbara Alyn Wood,Jennifer Aniston,Sarah Jessica Parker,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil Empty
MessageSujet: Re: SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil   SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SJC ; The life is a gift which the man wastes for the better but sometimes evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stones & Ashes :: ADMINISTRATION :: The Tank-
Sauter vers: