Stones & Ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patience E. Delaney
Admin
Patience E. Delaney


Messages : 178
Date d'inscription : 17/04/2009

Who are you ?
MOOD: I'm happy. I guess.
JOB: Propriétaire du Old Yorkers
RELATIONSHIPS:

Absence  — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin. Empty
MessageSujet: Absence — D''aujourd''hui à... la fin du mois de juin.   Absence  — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin. EmptyJeu 21 Mai - 15:13

Bon, je serai là par intermittence, en fait. Les deux week-ends qui arrivent vont être très chargés pour moi ( pour mon plus grand bonheur Smile ), et pendant la semaine, je dois réviser mes partiels qui commencent le 2. Je devrais pouvoir poster une ou deux fois durant mes périodes de partiels ( 2 au 15 juin), car comme vous le voyez, ils sont très étalés.

Je ne devrais pas non plus être souvent présente après car plusieurs amies doivent venir me voir sur Paris ( Chloé, let's hope.), et il est évident que je ne vais pas passer mon temps sur l'ordi pendant qu'elles partiront à la découverte de ma tant aimée capitale =3. Je vais aussi m'arranger pour passer un maximum de temps avec mes amies d'ici avant deles quitter pour l'été.Sad

Je passerai quand même tous les jours, et pourrais donc m'occuper des problèmes d'administration les plus urgents.

Voilà; Bisous.

A très vite tout le monde !

PS : J'espère retrouver plein de post à lire quand je ferai mon grand retour^^
Revenir en haut Aller en bas
December E. Walsh
Admin
December E. Walsh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2009

Who are you ?
MOOD: Perfect
JOB: photographer
RELATIONSHIPS:

Absence  — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Absence — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin.   Absence  — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin. EmptyJeu 21 Mai - 16:13

Il faut que je poste à tout prix - tu m'y fais penser !
En tout cas, si je ne monte pas cet été, je monterais très vite parce qu'Adrien sera sans doute à Paris. Et si je prévois bien les choses, on se verra même pluseirus fois ! (je devrais être sur Paris tous les mois).

Bref, tout ça pour te souhaiter bon courage - je te redirais ça sur msn !
Gros bisous ma belle, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney
Admin
Patience E. Delaney


Messages : 178
Date d'inscription : 17/04/2009

Who are you ?
MOOD: I'm happy. I guess.
JOB: Propriétaire du Old Yorkers
RELATIONSHIPS:

Absence  — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Absence — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin.   Absence  — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin. EmptyJeu 21 Mai - 17:50

Oh; si tu viens tous les mois, ca serait super. =3
Bon, j'me doute que ça serait principalement pour voir Adrien, mais on pourra quand même se voir régulièrement — et je le rencontrerai enfin !
Tu lui dis de venir vivre près de chez moi, comme ça, ça sera encore mieux pour se voir^^

On en parle plus tard !
J't'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence  — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Absence — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin.   Absence  — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence — D'aujourd'hui à... la fin du mois de juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stones & Ashes :: ADMINISTRATION :: Ideas, questions & problems-
Sauter vers: