AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaelie J. Carter

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)   Mar 28 Avr - 20:26

« La mode se démode,le style jamais » (Coco Chanel)


(c) Paradie_Birdie - Butter
I. PRÉSENTATION

NOM : Je suis née Ainsworth mais je me suis mariée et ai donc pris le nom de mon mari Carter.
PRÉNOM (S) : Shaelie Jaelyn.Je sais que ce ne sont pas des prénoms très commun mais mes parents n'aiment pas tout ce qui est commun.
ÂGE : Je viens d'avoir 23 ans.Pourtant,je suis mariée et j'attends mon deuxième enfant.
SITUATION PROFESSIONNELLE : Je suis diplomé en étude de stylisme à l'universitée de Miami.
HABITIEZ-VOUS NEW YORK AVANT LA DICTATURE ? : J'y ai habité avec ma mère pendant 5 ans et j'y ai commencé mes études de stylisme à l'universitée
SI OUI, AVEZ-VOUS QUITTÉ LA VILLE DURANT LES QUATRE ANS QUI ONT SUIVI LA DICTATURE ? Oui,je suis partie alors que ma mère et ma soeur sont restée et je suis allé finir mes études de stylisme ailleurs.J'ai d'abord été vivre à Boston pendant 3 mois puis je me suis installé à Charlotte où je suis resté 6 petits mois et enfin,j'ai immigré vers Miami et m'y suis installé jusqu'à aujourd'hui.


CARACTÈRE : Je tiens à préciser que j'ai un caractère difficile à cerner.D'abbord,je suis redevenue une enfant il y a 4 ans à la naissance de ma fille donc,à cause de cela,on me qualifie de jeune femme puérile.Ensuite,je suis trop optimiste ce qui peut faire mal quand je me trompe.Joyeuse,j'ai toujours le mot pour réconforter ou le sourire qui touche les autres.Lunatique et réveuse,j'ai toujours la tête dans les nuages et ce doit être à cause de ça que je suis si maladroite.Naturelle,je ne me prends jamais la tête mais si cela ne veux pas dire que je me laisse faire,au contraire.Obstinée,je cherche toujours à avoir raison même si je sais que j'ai tord.Ambitieuse,je vois tout en grand et cela est parfois irréalisable.Intuitive,je suis doué d'un sens logique très aiguisé.Jalouse et parfois trop protectrice avec ma fille,je ne suis pas étoufante pour autant.Emotive,j'ai ce qu'on peut appeler le "baby bleus" et à cause de ça,je suis trop sensible.Il m'arrive aussi d'être colérique mais tès rarement et surtout en fin de soirée quand mon monstre de petite puce m'a épuisée.Régulière,je suis une bosseuse.Sociable,j'adore le contact avec les gens même si parfois je préfère resté seule.Caline et très douce,je ne gronde jamais Siam même si parfois elle me fait tourner en bourique.Parfois garce,j'ai quand même appris à être quelqu'un de sage et de responsable.Toujours de bon humeur,je suis très énergique.Sportive,je peux être naïve et fatiguante même si ce dernier ne se montre pas souvent.Quelques fois imprudante,je ne supporte pas les personnes irrespectueuses.Souvent trop personelle,c'est un gros inconvénient quand on travaille en groupe.Maniaque,je ne supporte pas la poussière ou tout autres traces sales.Je suis une vraie cascadeuse depuis mon plus jeune age même si j'essaye de faire attention.
ÉVÈNEMENTS LES PLUS MARQUANTS DANS LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE :
14 janvier 1991 : Ma naissance !! Le jours où Jordanna Maria Paterson et Dean David Ainsworth sont devenus parents pour la première fois.
Année 1994 : Mes parents se marient et ma mère attend un second enfant qui ne verra jamais le jour car elle a fait un fausse couche.
17 décembre 1998 : Naissance de Kamelie Hanaé Ainsworth qui est aussi ma soeur que j'aime comme ma fille.
Année 2003-2004 : J'entre au lycée et je rencontre Ivon qui sera plus tard ma meilleure amie.Je l'ai tout de suite appécié car elle avait les même passions et les même gouts que mois.
Mai 2003 : Mes parents divorcent.Mon père a perdu son travail depuis quelques semaines et reste tous le temps à la maison.Il se laisse mourrir sur le canapé et sombre vite dans l'alcoolisme.Ma mère a pris le mal à la racine en divorcant dés qu'elle a vu que ça ne tournait pas à l'avantage de notre famille et nous sommes parties.Ma soeur,ma mère et moi sommes allées vivre à New-York.La "Big Apple" disait-on.Ce mois-là,j'a du quitté mes amies,mon petit copain de l'époque et ma maison a bord de la mer ; nous habitions à San Diègo.
Année 2008 : J'entre à l'universitée de New-York en option stylisme.J'avais toujours révé devenir styliste.Je me fais vite des amies.En octobre,la dictature de X s'installe et je ne supporte pas ça.Je préviens donc ma mère que je pars pour Miami.Seulement,je suis allé à Boston où je n'ai passé que 3 mois jonglant entre mes études et un post de serveuse dans un petit café de la ville.Ensuite,je suis descendue vers Charlotte.Ce n'est pas une ville exeptionelle mais je m'y suis quand même installé.6 mois que j'ai passé la-bas et du jours au lendemain,sans crier gars et sans prévenir mes amis,je suis partie.La prochaine destination : Miami.
Année 2009 : Je suis à Miami depuis un an et c'est comme si j'y avais toujours habité.Je continue mes études de stylisme parallement à mon job de vendeuse.
Année 2010 : J'ai flashé sur le coach de l'équipe de basket.Il se nomme Liam et il a 22 ans.Je sais que c'est interdit mais je pense que c'est réciproque.Nous avons eu notre première sortie en mars de la même année.Quelques mois plus tard,nous étions en couple mais personne ne le savait.
14 janvier 2011 : Le jour où j'ai annoncé à Liam que j'étais enceinte de lui.Il a très bien réagi même si je n'étais pas sûr d'être prête.
9 août 2011 : Naissance de la petit Siam Hisaé.Ma fille et celle de
Liam.Je n'en reviens pas d'avoir donné naissance à une si beau petit être.
Année 2012 : Je suis officiellement styliste et je peux créer ma propre ligne de vêtement.
25 juillet 2012 : Je me marie avec Liam et deviens officiellement Shaelie Jaelyn Bohémia Ainsworth-Carter.
Année 2014 : Je rentre à la maison pour présenté ma fille et mon mari à ma mère et à ma soeur.Mon père,je ne l'ai plus revu depuis que j'ai 12 ans et je ne veux plus le revoir.J'espère trouvé ma soeur aussi épanouie qu'elle ne l'était avant mon départ.En tous cas,moi,je le suis.J'ai un mari formidable et un fille de 4 ans qui je ne cesse d'aimer.De plus,j'attends notre second enfant.J'epsers que ce sera un garçon.Liam ne le sait pas et j'espère pouvoir le lui die très vite car il est très occupé pour le moment.


Dernière édition par Shaelie J. Carter le Dim 3 Mai - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patience E. Delaney
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 17/04/2009

Who are you ?
MOOD: I'm happy. I guess.
JOB: Propriétaire du Old Yorkers
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)   Mar 28 Avr - 22:20

Sois la Bienvenue (=
J'espère que tu t'amuseras bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Delfina Owens
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Who are you ?
MOOD:
JOB: Psychologue
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)   Jeu 30 Avr - 13:53

    Bienvenue & bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaelie J. Carter

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)   Dim 3 Mai - 21:47

II. NIVEAU DE RP

Situation :
13 septembre 2014 - "Ca y est !! Nous sommes partis !!" pensais-je assise dans la siège conducteur en cuir de notre voiture.Nous étions sur l'autoroute qui nous menerai à New-York.Mon t-shirt blanc à fine brettelle me collait à la peau tellement il fesait chaud.Liam dormait sur le siège passagé avant de me prendre le volant au chouché du soleil.A l'arrière,Siam H. était assise dans on siège auto et dormait comme un ange son doudou à la main.Ses cheveux blonds étaient ballayés l'air chaud s'engouffrant par la vitre ouverte à côté de moi.Je regardai alors mon mari et repensai à quelques moments de notre vie de couple.
FLASH BACK
17 avril 2010 - J'étais assise dans les gradins du hall de l'universitée.Je ne travaillais pas et je n'avais pas cours aujoird'hui alors j'étais venue voir le coach Liam entrainer.Ma veste en cuir était posé sur mes genoux.Ma blouse mauve me collait à la peau.Il fesait chaud pour un mois d'avril bien qu'il ne fasse jamais très froid à Miami.L'air était sec et je me demandais comment les joueurs de l'équipe pouvait s'entrainer par un temps pareil.La porte de gymnase claqua et me tira de ma rêverie.Je fis semblent de travailler pour passer inaperçue bien que ce ne soit pas très réussit parce que Liam m'a lancé d'une voix forte qu'on pouvais l'entendre à des kilomètres à mon avis : "Mademoiselle !! Le terrain n'est pas un lieu de travail !! Pouvez-vous partir s'il vous plait !!".Je n'ai pas réagis tout de suite.J'étais tellement stupéfaite qu'il m'adresse la parole.Il n'a pas relevé que je ne réponde pas parce que ses joueurs sont entrés à ce moment là et lui on dit que ça ne les génaient pas que je reste ici vu que j'étais assez jolie.J'ai rougis et je suis donc resté à faire semblent de travailler.Après l'entrenement,il est venu me coir et nous avons eu notre première vraie conversation :
- Dites mademoiselle ....
- Shaelie Victoire Ainsworth !!
- Dites Mademoiselle Ainsworth,savez-vous que vous n'avez pas le droit d'être ici ?!
- Je le sais très bien monsieur le coach mais...dis-je en essayant de trouver une excuse valable.J'avais besoin de travailler et à cette heure si,la bibliothèque est bondé,ma colocataire repeind notre chambre,le chant des oiseaux me dérange et les cris des personnes sur la plage m'enpêche de me concentrer,c'est pour cela que je viens ici !! finnisais-je apprès quelques minutes de blanc.
- Ah !! Je vois.Et bien,venez si vous le voulez mais ne déranger pas mes joueurs compris ?!
- C'est compris !!
Il descendit les gradins à la hâte avant de me faire un clein d'oeil.Je n'en revenais pas.Je venais de lui raconter un gros mensonge et il m'avait fait un clein d'oeil.
FIN DU FLASH BACK
A cette pensée,j'eus le sourire aux lèvres.Je me rapelle qu'après cette conversation dans le gymnase,je suis revenue tous les jours.Plus le temps passait,plus Liam et moi s'attachions l'un à l'autre.Nous avons fini par officialisée notre couple après 2 mois.Au même moment,j'ai tourné la tête pour voir si Siam dormait encore.A ma grande surprise,oui.Cela me rappelait le jour où avec Liam,on a achetée tous ce qu'il fallait pour notre ange.
FLASH BACK
15 juin 2011 - Je déambulais mains dans la mains avec mon fiancée.J'allais bientôt devenir madame Carter et je portais en moi le fruit de notre amour.Une petite fille était logé dans mon ventre depuis la fin du mois de novembre 2010.Nous étions donc dans le rayon des lit pour bébé.Je regardai tous ces lits et le seul que je trouvai à mon gout était celui posé tout en haut de l'étagère.Il était en chène clair avec des barreaux.C'est vrai qu'il était normal mais c'est celui là que je voulais
- C'est celui là que je veux pour elle !! ai-je dit d'un ton joyeux en montrant le lit en haut de l'étagère.
- Et bien,tu n'es pas contrariante toi !! répliqua Liam en rigollant.Mais je trouve que celui là irai mieux.Il me montra alors un lit en bois brun foncé sans barreaux.
- Ce n'est pas mon style !! répliquais-je directement mais sans méchancetée dans la voix.
- Moi j'aime pas celui que tu veux !!
On s'est disputé comme cela pendant une bonne dizaine de minutes avant de prendre celui qui se trouvait à notre droite.Je me rappelle après coup avoir beaucoup rit.
FIN DU FLASH BACK
En voyant la plaque indiquant une aire d'autoroute à moins de 500 mètres,je déscidai de m'arrêter.Depuis le départ de Miami,j'avais conduit tous le temps et mon mari s'étais reposé.Il nous fallait une journée au moins pour arriver à New-York et cela fesait déjà quatres heures que nous étions en voiture.Un fois garée,je sortis de la voiture laissant mon mari seul à l'intérieur avec notre fille.Je me rapellai alors le jour où Liam m'a demandé en mariage.
FLASH BACK
5 mai 2012 - J'étais assise dans le sofa noir de notre salon.Je donnais son biberon à Siam H. en regardant la TV.Il n'étais que 19 heures mais j'étais déjà fatiguée.Je n'avais pas arrêté mes études après la naissance de ma fille bien que se soit conseillé.Je voulais vivre de ma passion le plus vite possible.Liam était sorti pour aller chercher de l'essence.Bien que l'universitée soit à deux pas de chez nous,il nous fallait quand même de l'essence.Quand il rentra dans l'appartement,je me rendit compte que ma fille dormait.Je lui enlevai le biberon et lui mis sa tutute.En allant la mettre dans son lit,je passai à coté de Liam qui déposa un bisous sur le front de notre ange puis sur mes lèvres.Je lui souris et continuai mon chemin vers la chambre de Siam H.Une fois revenue dans le salon,je me laissai tomber dans le sofa et Liam vint se poster devant moi.Je tapotai alors du bout des doigts la place à coté de moi.Il me fit signe que non et s'agenouilla devant moi.Je n'en revenais pas.Il sortit alors tout le spitch du je-t-aime-et-je-veux-t-avoir-à-mes-côtés-toute-ma-vie et sortit une bague avec une petite pierre au milieu.Je ne put que dire oui à la plus belle nouvelle de ma vie.
FIN DU FLASH BACK
Perdue dans mes souvenirs,je n'entendis pas la portière claquée.Ce n'est que quand Liam me prit par la taille et me serra contre lui que je me rendis compte qu'il était là.Je me retournai et l'embrassa.
- J'espère qu'il ou elle sera aussi beau/belle que toi !! dis-je d'un ton joyeux.
- Hein ?! Euh...tu veux dire que...
- Je suis enceinte !!
- Wahou !! cria-t-il.Je ne peux pas être plus heureux.
Il m'embrassa très fort qu'il me décolla du sol.J'étais la plus heureuse femme d'Amérique.Pourquoi ?! Et bien :
- J'ai un mari et une fille formidable.
- Je rentre à New-York après quatre ans d'absence pour revoir ma mère et m soeur et leurs présenté ma famille.
- Je suis de nouveau enceinte
- Je suis styliste et je vais lancé ma propre ligne de vêtement.
Une femme ne peut pas être plus heureuse après ça mais dans la vie,il peut arriver des malheurs et ceux-ci peuvent gacher une vie.J'ai encorre quelques années à vivre et je ne veux pas que tels de gros nuages d'orage,la malchance s'abbate sur moi.
Merci les filles !! Je pense avoir fini ma fiche maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patience E. Delaney
Admin
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 17/04/2009

Who are you ?
MOOD: I'm happy. I guess.
JOB: Propriétaire du Old Yorkers
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)   Dim 3 Mai - 22:04

TU es validée (=

Nh'hésitez ps à créer des SL/PVs avec les personnages de ta fiche (=

_________________

Love is what you make it
So give it one more try
Cause I get turned down when you're not around
I just can't take it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
December E. Walsh
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 17/04/2009

Who are you ?
MOOD: Perfect
JOB: photographer
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)   Dim 3 Mai - 22:26

Bienvenue, Shaelie !
Hilarie <3 ;

Je trouve l'histoire de ton personnage, toute mignonne (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaelie J. Carter

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)   Lun 4 Mai - 16:29

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaelie Jaelyn Carter - La mode se démode,le style jamais (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode TRACE
» connexion permanente en mode GPS par l'USB
» mode opératoire pour transférer topo sur gps
» mode de demarrage
» Démarrer en mode sans échec avec XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stones & Ashes :: YOUR CHARACTER :: Identity :: Présentations validées-
Sauter vers: