AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PED storylines. {{ Be careful what you wish for, 'cause you just might get it.

AuteurMessage
Patience E. Delaney
Admin

Who are you ?
MOOD: I'm happy. I guess.
JOB: Propriétaire du Old Yorkers
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: PED storylines. {{ Be careful what you wish for, 'cause you just might get it.   Dim 19 Avr - 17:35

Delaney Patience

25 ans

Propriétaire du Old-Yorkers

She's unware.

Looking for :

• Adrian Barley; petit-ami
  • David Callian ;meilleur ami
  • Celia Next ; amie proche & soeur cachée

Dernière édition par Patience E. Delaney le Lun 20 Avr - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney
Admin

Who are you ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: PED storylines. {{ Be careful what you wish for, 'cause you just might get it.   Dim 19 Avr - 17:37

Adrian Barley

(c) Sae

PROFESSION : Médecin; diplomé en 2013
LIEN AVEC LE PERSONNAGE : Petit-ami
CARACTÈRE : Attentionné – Cultivé – Généreux – Posé - ...
DATE DE LA RENCONTRE : Mars 2012

CIRCONSTANCES DE LA RENCONTRE : « Contrairement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre, cela n'a rien de romantique. Nous nous sommes rencontrés au commissariat. Il venait de se faire voler son portable, et je venais chercher un ami, David, qui avait passé une nuit en garde à vue pour conduite en état d'ivresse. David, encore éméché, a eu la bonne idée de lui dire que je craquais sur lui; et c'est comme ça qu'on a fini par aller boir un verre. »
RELATION DÉVELOPPÉE AVEC VOTRE PERSONNAGE : « Julian et moi avons mis pas mal de temps à se mettre en couple. A vrai dire, il a toujours été quelqu'un que j'appréciais beaucoup, mais pour cette raison, j'hésitais à me lancer. Il me plaisait, mais Valéry était toujours présent dans mon esprit. Et puis, un jour, j'ai décidé de me lancer. Et c'est là que tout a commencé. Peu à peu nous sommes devenus de plus en plus proches, et nous nous aimons vraiment. A vrai dire, je lui ai proposé d'emménager chez moi il y a un mois, et nous vivons ensemble depuis quelques jours. Je n'aurai jamais pu être plus heureuse; je peux compter sur lui, et réciproquement. Nous n'avons pas vraiment de secret l'un pour l'autre; et même si nous ne faisons pas parti de ces couples collés l'un à l'autre; nous nous aimons sincèrement, c'est le principal. »
SENTIMENTS DU NOUVEAU PERSONNAGE PAR RAPPORT AUX PROCHES/AMIS/CONNAISSANCES DU VOTRE : « Je ne sais pas vraiment ce qu'ils pensent de mon entourage. Une chose est sûre; il s'entend bien avec. Il reste quelque peu distant avec December, mais je pense que c'est parce qu'il a peur de trahir ma présence à NY... En tout cas, je l'espère. »
RELATION FUTURE : Julian prévoit de demander Patience en mariage, dans quelques temps. Ceci dit, il souhaite attendre le bon moment... Après tout, rien ne sert de précipiter les choses. Et puis... dirait-elle oui ?
AVATARS ENVISAGEABLES : Chace Crawford // James Lafferty // … Eviter les blonds Wink

Dernière édition par Patience E. Delaney le Mar 28 Avr - 19:59, édité 2 fois
Patience E. Delaney
Admin

Who are you ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: PED storylines. {{ Be careful what you wish for, 'cause you just might get it.   Dim 19 Avr - 18:04

David Callian

(c) bedshaped

PROFESSION :
Garagiste

LIEN AVEC LE PERSONNAGE :
Meilleur ami

CARACTÈRE :
Taquin – Calin – Têtu – Sincère – Courageux -
...
DATE DE LA RENCONTRE :
Juin
2010

CIRCONSTANCES DE LA RENCONTRE : « Vous n'allez pas le croire mais... nous nous sommes rencontrés à l'Eglise. Je n'étais pas franchement religieuse, auparavant; mais ce jour-là, j'étais à l'Eglise. Je continuais de m'accrocher à une personne qui semblait n'avoir aucun mal à m'oublier. Il devait être 18h, et lorsqu'il a vu que j'avais les larmes aux yeux; alors qu'on ne se connaissait même pas, il a essayé de me faire rire. Résultat; il a passé la nuit dans mon lit. »
RELATION DÉVELOPPÉE AVEC VOTRE PERSONNAGE : « Notre relation est un peu atypique. On dit souvent que l'amour ne peut se transformer en amitié; et même si je suis plutôt d'accord, ce ne fut pas vraiment le cas pour David et moi. Nous somme sortis ensemble pendant trois mois environ, même si on ne peut pas du tout parler d'amour, pour ma part du moins. Et puis, nous nous sommes rendus compte que nous étions de meilleurs amis qu'amants. Désormais, on s'appelle plusieurs fois par semaine. Très taquins l'un avec l'autre, vous nous entendrez régulièrement nous donner des noms d'oiseaux; mais dès que l'un ne va pas très bien, l'autre le remarque. »
SENTIMENTS DU NOUVEAU PERSONNAGE PAR RAPPORT AUX PROCHES/AMIS/CONNAISSANCES DU VOTRE : « A vrai dire, c'est David qui m'a présentée Julian, mon petit ami. Bon, 'présenter' n'est probablement pas le mot, puisque il ne le connaissait pas, et sortait d'une nuit de garde à vue lorsqu'il l'a fait. Tous les deux s'entendent plutôt bien, et j'en suis soulagée. D'une manière générale, il s'entend bien avec mes amis; et j'irai même jusqu'à dire qu'il a le béguin pour Jane... D'un autre coté, je crois qu'il a besoin d'être un peu seul en ce moment.»
RELATION FUTURE : Rien à signaler pour le moment; mais je suis ouverte à des propositions.
AVATARS ENVISAGEABLES : Robert Pattinson/ Josh Hartnett/...

Dernière édition par Patience E. Delaney le Mar 28 Avr - 20:01, édité 3 fois
Patience E. Delaney
Admin

Who are you ?
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: PED storylines. {{ Be careful what you wish for, 'cause you just might get it.   Dim 19 Avr - 18:26

Celia Next

(c)Misery

PROFESSION :
Journaliste
LIEN AVEC LE PERSONNAGE :
Amie proche & soeur
CARACTÈRE :
Espiègle – Fragile – Manipulatrice – Entetée -...
DATE DE LA RENCONTRE :
Décembre 2011

CIRCONSTANCES DE LA RENCONTRE : « Jane est une journaliste qui est venue couvrir l'ouverture du Old Yorkers; il y a désormais un an et demi environ. J'ai refusé qu'elle publie mon nom; et journaliste qu'elle est, elle s'est entêtée, et m'a plus ou moins forcée à lui expliquer pourquoi. Au bout de quelques semaines, elle me connaissait mieux que certaines personnes de mon entourage. »
RELATION DÉVELOPPÉE AVEC VOTRE PERSONNAGE : « Elle n'est pas ma meilleure amie. Pourtant, après Julian, elle est probablement la personne que je fréquente le plus. Elle m'aide pour les coups de pubs, et les coups de blues. Pourtant, j'ai parfois l'impression qu'elle me cache quelque chose... Ceci dit; je l'adore quand même. Je sais ce que c'est de vouloir garder des choses pour soi. »
Cependant, Patience ne sait pas tout. Si Jane a cherché à couvrir l'ouverture du Old Yorkers, ce n'est pas pour devenir amie avec Patience. En effet, la jeune femme venait de découvrir qu'elle avait une soeur, et tenait avant tout à la connaître. Elle reste sincère avec P.E.D. Mais ne se sent pas prête à lui avouer son 'petit' secret.
SENTIMENTS DU NOUVEAU PERSONNAGE PAR RAPPORT AUX PROCHES/AMIS/CONNAISSANCES DU VOTRE : « Rien de particulier à signaler, mis à part que je l'ai plusieurs fois croisée en compagnie de David. Sinon, je ne sais pas vraiment. Nous nous voyons plutôt en tête à tête.»
RELATION FUTURE : Jane avouera à Patience qui elle est, mais pas tout de suite. Ceci dit, la réaction de Patience est à craindre...
Kristen Bell /Alisson Hannigan / Bethany Joy Galeotti / ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PED storylines. {{ Be careful what you wish for, 'cause you just might get it.   

PED storylines. {{ Be careful what you wish for, 'cause you just might get it.
Page 1 sur 1